Quelles sont les marques de jilbeb tendance ?

La mode depuis quelques années prend une autre dimension. Certains vêtements sont ainsi apparus sous le feu des projecteurs, notamment le jilbeb. Plusieurs marques se sont lancées à l’assaut du marché de cette tenue. Quelles sont celles qui vendent le plus ?

Al Moultazimoun

Le marché du jilbeb est devenu assez mouvementé suite à la demande croissante. Cela a largement contribué à la naissance de diverses marques. Celles-ci proposent assez de choix afin de satisfaire un plus grand nombre. La première marque à découvrir via cet article est Al Moutazimoun.

Al Moultazimoun dont la signification est « qui est attaché à la religion » a su s’imposer parmi les plus grandes marques islamiques. Cette marque de vêtement a su parfaitement créer une synergie entre la mode et la religion. Elle était moins populaire, jusqu’au lancement de ses différents modèles.

Elle a ensuite suscité plus d’engouement en proposant des tenues plus modernes, tout en respectant les principes islamiques. En effet, les couturières qui y travaillent sont toutes voilées.

Concernant le jilbeb, cette marque en dispose de divers modèles. Elle propose également des accessoires qui peuvent être au vêtement pour plus d’élégance. Il s’agit de la première marque ayant proposé le jibeb avec du simili cuir.

JAMILA et EL BASSIRA

L’engouement autour du JILBAB s’est accentué depuis l’intérêt du monde entier pour la mode laïque. Les grandes marques se sont donc intéressées de plus près au jilbeb pour y ajouter une touche moderne. La marque JAMILA est un pionnier dans la confection de jilbeb de qualité.

Les touches personnelles du JILBAB JAMILA sont la clé de son succès phénoménal. Sa poche à zip et ses manches à élastiques sont des options qui permettent d’ajuster sa taille même après son achat.

La marque JAMILA dispose de plusieurs modèles de jilbeb dans sa vitrine. On distingue les JILBAB de toutes les formes et de toutes les couleurs. Elle peut donc d’adapter à ses préférences et à son style.

Le jilbeb JAMILA est une marque incontournable certes, mais elle est moins attractive que les jilbeb EL BASSIRA; ceci à cause de plusieurs aspects importants dans la confection.

Les carctéristiques des jilbeb de marque JAMILA et EL BASSIRA

La finesse des tissus

Les tissus marque EL BASSIRA sont inégalables en termes de qualité. La plupart du temps, ces tissus sont légers et délicats pour une sensation de bien-être. Il est plus aisé de les enfiler pendant les périodes d’extrême chaleur.

La pluralité de ses tissus est aussi particularité d’EL BASSIRA. Le wool Peach, le caviary et bien d’autres tissus soft sont disponibles chez ces concepteurs de jilbeb.

La marque de prestige

Les JILBAB de la marque EL BASSIRA sont désormais une marque de prestige dans le monde entier. Son élégance naturelle est très appréciée dans les pays du Golfe et du Maghreb. La grande prestance de ses tenues le met directement au-dessus de ses autres concurrents.

Les créations d’EL BASSIRA sont amples et idéales pour les femmes laïques. Elles couvrent l’entièreté de leur corps pour le respect des normes islamiques.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés