Piercing au téton : comment acheter la qualité ?

Le piercing au téton est un symbole de force pour les guerrières dans les anciennes civilisations. Aujourd’hui, ce type de bijou revêt de nombreux intérêts : la libération et l’épanouissement féminin. L’achat d’un piercing au téton est souvent délicat pour toutes les femmes. On vous guide en quelques étapes dans l’achat d’un piercing au téton. 

La signification d’un piercing au téton

Même si en général, la pratique du piercing au téton est purement esthétique, les femmes modernes voient les choses autrement. Pour elles, il s’agit d’un véritable phénomène de mode et comme quoi, le corps d’une femme n’appartient qu’à elle seule. 

A découvrir également : Comment s'appelle un morceau de tissu ?

Le piercing au téton est associé à un mouvement des femmes qui prône généralement : 

  • L’individualisme.
  • La liberté de montrer leur corps comme elles le souhaitent.
  • L’égalité des sexes.

De nombreuses célébrités ont soutenu ce mouvement afin que les femmes puissent s’épanouir et se sentir libre d’en faire ce qu’elles veulent de leur corps. De ce fait, le piercing au téton a intégré les mœurs et la tendance ne pourra, sans doute pas, s’inverser. 

Avez-vous vu cela : Les avantages des vêtements Pilou Pilou pour les hommes ?

La gêne chez les femmes a disparu, c’est pourquoi, la plupart d’entre elles ont succombé à la tentation en se faisant percer les tétons. Pour choisir le meilleur piercing, il faut cliquer sur cette page. 

Acheter la qualité en demandant conseils à un perceur professionnel

La gamme de piercing pour le téton est largement variée. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Sachez que le piercing au téton n’est pas uniquement réservé aux femmes. Les hommes ont aussi leur place dans cet univers avec les anneaux au téton par exemple. 

Par ailleurs, le choix de la qualité est important. C’est pourquoi, on doit absolument consulter un perceur professionnel avant de se faire percer les tétons. Il pourra alors fournir des conseils sur le choix des bijoux pour les tétons. Quant aux choix du piercing, on retrouve : 

  • Des bijoux les plus basiques aux plus extravagants.
  • Des bijoux aux couleurs flashy ou sobre.
  • Des bijoux aux différents motifs : cœur, croix, boules, barbell.

Il faut porter le piercing, non pas, pour séduire un homme, mais plutôt pour se mettre en valeur et donner de l’importance aux vertus de son corps. Par ailleurs, un perceur professionnel peut aussi lui donner quelques conseils sur le choix du bijou à porter durant la phase de cicatrisation du piercing. 

Vérifier la matière du piercing pour le téton

Le téton est une zone sensible et surtout pour les femmes. Il est, de ce fait, important de bien s’attarder sur la matière avant de passer à l’achat. Certains matériaux comme les métaux qui contiennent du nickel peuvent occasionner :

  • Une infection.
  • Des douleurs.
  • Des cicatrices importantes.
  • Des irritations.
  • Des allergies.
  • Autres complications.

Aussi, il faut privilégier les piercings en or, en métal massif, en titane ou en acier chirurgical

Copyright 2024. Tous Droits Réservés