Quel est le top 3 des accessoires cheveux du moment ?

Les accessoires cheveux sont des éléments qui permettent d’améliorer le look capillaire. Il en existe de divers types et de divers styles. Vous cherchez à connaître le top 3 des cheveux de ce moment ? 

Les foulards pour cheveux

Le foulard est utilisé pour orner les têtes des modeuses du monde entier. Il figure en première positon dans ce contenu. Le foulard a plusieurs avantages dont l’un est qu’il existe plusieurs manières de l'accessoiriser. Un autre avantage du foulard est la couleur et les imprimés. 

Sujet a lire : Bijoux bohèmes fabriqués à la main : des cadeaux à offrir à un proche

En effet, il s’adapte à toutes les envies. Que ce soit les envies les plus discrètes ou les plus extravagantes. Certaines personnes choisiront les teintes naturelles afin de correspondre avec leur tenue. Pendant que d’autres personnes se serviront de cet accessoire pour créer un « fashion statement ». Le foulard se porte de diverses manières. 

Pour celles qui aiment laisser leurs cheveux au vent, le foulard se porte de manière bandana. Si vous aimez attacher votre crinière, le foulard peut s’inviter dans vos coiffures. Par contre, si vous préférez mettre des couettes ou des chions, vous pouvez enrouler le foulard (voile cheveux) autour de votre tête.

A voir aussi : 5 conseils utiles pour bien s’habiller à 40 ans

Les barrettes

Les barrettes font aussi partie des meilleurs accessoires cheveux du moment. Elles existent sous différentes formes pour accompagner tous les looks. Ces différents types de barrettes sont présentés dans les lignes suivantes.

  1. Les épingles à cheveux qui sont en général noirs et dorés sont très discrètes. Misez sur l’accumulation afin de pouvoir marquer votre chevelure, notamment sur l’avant de vos têtes. Ou encore sur le côté d’une queue de cheval.
  2. Les barrettes clic clac, elles s’habillent de couleurs et motifs différents pour apporter cette touche pop à votre tête. Elles sont favorables pour aider à coincer les mèches rebelles pour un look propre sans rien qui dépasse.
  3. Les barrettes, pinces à perles ou cristaux, elles sont d’ultimes accessoires qui permettent de décorer votre tête comme de petits bijoux. Avec des cheveux lâchés, elles se portent sur le devant de votre tête afin de dégager votre visage.

Les chouchous en organza

Les chouchous géants sont devenus vraiment populaire ces dernières années. Mais ceux qui feront fureur sont principalement les chouchous en organza. Bien vrai, on adore les chouchous qui sont transparents. 

Mais les variétés brillantes se trouvent également en tête de la liste des divers accessoires cheveux incontournables de l’année. Les chouchous représentent la mode rétro qui est en train de revenir dur le devant des diverses scènes peu à peu.

Encore appelés « scrunchie » en anglais, ces accessoires de cheveux pour femmes branchées proposent plusieurs options capillaires. Ces chouchous permettent d’agrémenter la queue de cheval bas. Elles s’invitent aussi au sein des tresses, d’un chignon, etc.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés