Femme : savez-vous ce qu’il faut considérer avant de porter un pantalon cigarette ?

Savoir s’habiller est aussi un art. Il ne suffit pas de se couvrir de vêtements pour être habillé. Il faut savoir agencer les modèles, les couleurs et il faut savoir les porter. Et ce, selon là où vous allez et de l’image que vous désirez transmettre. C’est un domaine subtil. Ici, il est abordé la manière dont vous devriez porter vos pantalons cigarette. Lisez !

La morphologie de votre corps est déterminante

La mode vestimentaire est très frisée aujourd’hui. Les produits populaires prennent le dessus sur la qualité et la beauté. Dès que ce vêtement est célèbre, il est enfilé sans une pensée sur son adéquation. Mettez fin à ce comportement en prenant connaissance des conseils que vous allez lire si vous cliquez ici dès maintenant. Les vêtements sont toujours conçus selon la morphologie d’un mannequin. Et à moins de vous rendre chez un couturier, ce n’est que ce même modèle qui vous parvient lorsque vous passez la commande. À la différence que le modèle est adapté à votre taille. Mais avez-vous la même morphologie que ce mannequin modèle ? La présentation d’un habit sur un individu variant d’une personne à une autre, vous ne devez pas porter tout ce qui vous semble joli. Vous devez d’abord chercher à savoir si cet habit vous sied. Et pour ce faire, vous devez connaître votre corps. À vous d’identifier votre forme et quelle partie vous devez mettre en valeur. Dans le cas des pantalons cintrés ou cigarettes les formes en A ou O sont les bienvenus. Les formes qui avoisine ces derniers peuvent également en porter si, surtout vous avez des jambes droites.

Lire également : Bijoux pour femmes en nacre et émail : élégance, originalité et caractéristiques uniques

Le haut ne doit jamais être trop ample

Après la morphologie, l’agencement des modèles doit faire son entrée. L’habit que vous devez choisir doit dépendre de votre objectif. Dans des circonstances professionnelles, votre style vestimentaire doit pouvoir souligner votre côté dynamique au travail. Vous devez être libre dans vos mouvements sans être gêné par un pan de tissu bloqué dans un tiroir ou accroché à un poignet, etc. Le style de travail impose un haut tout autant cintré. Le pantalon et le haut cintré doivent souligner votre corps sans pour autant vous étouffer. Ainsi vous restez libre de vos mouvements. Hors du contexte travail, votre haut peut-être plus décontracté sans être bouffant. Ici, vous pouvez éviter de piquer ou juste piquer une petite partie. Osez avec les couleurs chaudes également dans la mesure où celles-ci marient votre teint. Les habits amples qui vous tentent par moment doivent être accompagnés d’une ceinture autour de la taille. De préférence, si leur longueur descend en dessous fesse. Autrement, ne le portez pas.

Les pantalons cintrés font appel à des chaussures spécifiques

Pour aller travailler, habillé ainsi vous devez impérativement mettre un talon. Que la chaussure soit à talon aiguille ou compenser, il faut souligner le prolongement du pantalon en prenant de la hauteur. Les ballerines plates ne sont pas du tout une bonne idée aussi confortable qu’elles soient. Pour les sorties quotidiennes, être décontracté est l’objectif. Des plates aux talons en passant par les baskets ou les sandales, vous pouvez essayer toutes les chaussures que vous voulez tant que les lieux d’accueil le permettent.

A lire également : Les prénoms de garçons américains les plus populaires

Copyright 2024. Tous Droits Réservés