Les prénoms de garçons américains les plus populaires

Certains prénoms américains sont très riches de sens et de signification. Ces prénoms sont portés par de nombreux garçons et s'affichent inévitablement dans le top des plus populaires. Si vous recherchez un prénom américain très porté, cet article est pour vous.

Lincoln

Lincoln a percé le Top 50 des prénoms masculins pour la première fois en 2016, plus de 150 ans après la mort de son porteur le plus célèbre. Ceci est particulièrement remarquable, car, aussi fou que cela puisse paraître maintenant, Lincoln était profondément démodé aussi récemment qu'à la fin des années 90, planant constamment près du bas du Top 1000. Cet admirable choix présidentiel avec un son élégant à deux syllabes projette le grand, longiligne, droit, image de Honest Abe. Bill Murray est le père d'un fils nommé Lincoln. Cliquez sur https://www.les-ernest.fr/prenom-americain-fils/ pour savoir plus sur les prénoms américains.

A voir aussi : Astrologie : les spécificités de la personnalité d’un homme de signe Capricorne

Jayden

Bien qu'il existe un véritable personnage biblique nommé Jadon - dans l'Ancien Testament, un homme qui a aidé à reconstruire les murs de Jérusalem. Cette version du nom peut également être considérée comme une invention moderne. Jayden combine le son "jay" trouvé dans le nom Jason avec le suffixe -den utilisé dans des noms tels qu'Aiden et Hayden. Il y a aussi les autres orthographes incluant Jaydan, Jaydyn, Jaydon, Jaydin et Jaden.

Jace

Jace peut ne ressembler qu'à un demi-nom. Il se prononce généralement comme la première moitié de Jason bien que certains puissent le considérer comme une orthographe des initiales J. C.  Mais c'est un choix populaire pour les bébés garçons. Jace a été entendu dans des émissions de télévision telles que Teen Mom 2 et Duck Dynasty.

A découvrir également : Femme : savez-vous ce qu’il faut considérer avant de porter un pantalon cigarette ?

Ryder

Ryder, l'un des prénoms masculins préférés du moment, est à l'honneur depuis que Kate Hudson et son rockeur de mari Chris Robinson l'ont choisi pour leur fils en 2004. Très populaire dans plusieurs provinces du Canada, Ryder a été choisi par John Leguzamo pour son fils et orne la star de Boy Meets World Ryder Strong.

Hendrix

Hendrix est l'un de ces noms rock and roll branchés, comme Lennon, Jagger et Presley, qui ont été utilisés par d'autres célébrités et d'autres, pour honorer le guitariste/chanteur/compositeur Jimi. Et celui-ci a également la fin tendance «x», ce qui contribue à le propulser dans les charts et sous les projecteurs.

Easton

Easton est un nom de lieu et de nom de famille élégant Ivy League-ish. Un nom plus moderne que Weston, sur son chemin pour les deux sexes, dans le cadre de la nouvelle direction que prennent les noms de bébé, comme dans le nord et l'ouest. Easton a été utilisée pour son fils par Jenna Elfman et par Elizabeth Rohm pour sa fille.

Tripp

Le p supplémentaire fait de Tripp plus un nom et moins un voyage. Habituellement un surnom d'un garçon qui est un troisième, mais Tripp est sûr d'attirer plus d'attention en ce moment, comme Bristol, la fille de Sarah Palin, et le fils de Levi Johnston.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés